Kalash à L’Olympia – Full Joy Tour – Concert Review

Après l’Accor Arena, c’est à l’Olympia que le Full Joy Tour de Kalash s’est arrêté. Les mythiques lettres rouges affichaient pour l’occasion : MWAKA BOSS; de quoi donner le ton à la soirée.

Je ne sais quoi écrire cette fois-ci je l’avoue 🙂 ou plutôt je n’ai pas envie de refaire un micro résumé de ce que je dis déjà dans ma vidéo où je parle du concert :

Il est 18h33 et j’écris ces mots posés à la bibliothèque après une (longueee) journée de travail. Je me sens bien mieux ici à monter des vidéos, écrire des articles sur des artistes que j’apprécie qu’à mon travail alimentaire. Believeee croireee un jour je pourrai contribuer à l’élaboration d’évènements, de concerts, festivals. Pour l’instant, je prends plaisir à raconter mes petites aventures. Cela demande du temps, mais c’est quelque chose que j’apprécie. Néanmoins, il faut s’y tenir ! Je dois bien l’avouer, les magazines Vogue présents en nombre dans l’allée à ma gauche me font de l’oeil depuis que je les ai vu en arrivant dans la salle de lecture.

Ce n’est pas la première fois. Il y a quelques semaines, je fus happé par Naomi Campbell en couverture du livre ELLE, 75 ans de photos de mode, que j’ai lu. Parce que oui, je n’apprécie pas que la musique, même si j’en parle souvent. Peut-être que oui, j’en prendrai un pour le lire. Mais seulement après avoir fini cet écrit et commencé le montage de la vidéo qui parle de la troisième étape du Full Joy Tour : le concert sans téléphones à La Cigale. Discipline ! ^^

Quel est le lien entre le concert de Kalash à l’Olympia et les magazines Vogue ? Rien si ce n’est que Kalash a défilé pour le Vogue World Paris l’an dernier ! Je termine en déposant ça là mwahahaa 😉. I’m out !